Rockin’Share Festival : Quand la musique est (pour la) bonne (cause) !


Vous l’attendiez ? Le revoilà ! Après 1 an d’attente intenable, l’association Isic Rider donne le coup d’envoi de la onzième édition du Rockin’Share Festival. Amateurs de musique au cœur sur la main, ceci est pour vous !

11082316_758141274282283_8476818256903543591_o

KEZAKO ?

Pour ceux qui ne le connaîtrait pas encore, le RSF est un festival de musique, organisé PAR les étudiants POUR les étudiants. Sa tenant cette année au Bootleg le 9 avril 2015 (ce soir, donc), la soirée se divise en deux grandes parties : la partie concert (pour les amoureux de pop rock comme de hip hop) et la partie club (pour les férus de musique électronique). Cette année, les groupes I Me Mine, Unusual Crew, KKC Orchestra, Majeur Mineur, Collectif des Hiboux et Carlton seront présents pour vous faire vibrer sur des sons de tous horizons. Pas de panique donc, il y en aura pour tous les goûts !

En plus de passer un bon moment, vous réaliserez une bonne action. En effet, composée exclusivement de bénévole, l’équipe de RSF se mobilise cette année encore pour le Sidaction puisque tous les bénéfices seront reversés à l’association. N’hésitez donc pas à acheter les goodies sur place (ou une bonne bière) pour améliorer votre karma !

Si vous aimer la musique, si vous voulez danser, chanter à tût tête, vous marrer avec vos potes et si vous êtes une personne super cool, on se donne rendez-vous ce soir pour une soirée que vous n’êtes pas prêt d’oublier !

Trailer de l’événement :

_____________________________________

Rockin Share Festival

Jeudi 9 avril 2015

21h au Bootleg (accès tram A ou B, arrêt Palais de Justice)

Prévente : 8€ (+3€ adhésion Bootleg)

Point de vente :

Yuticket (vous pouvez cliquer dessus pour y accéder : magique!)

OU

Local du BDE Isic Rider (F104), Université Bordeaux Montaigne

Plus d’informations : www.rockinsharefestival.com

_____________________________________

Zoé Logeais

Publicités