Un live « deluxe » au Rocher de Palmer !


Ce jeudi 2 octobre le Rocher de Palmer a accueilli le groupe français Electro Deluxe qui s’est livré à un échange passionné avec son public bordelais.

Super Bobine - Electro Deluxe - Palmer 5

Composé de musiciens ayant collaboré avec C2C, Ben l’Oncle Soul et Hocus Pocus, Electro Deluxe arbore un talent affirmé et reconnu. Des rythmes fous, des transitions subtiles et des variations à en perdre la tête, voilà ce qui est principalement ressorti de ce live funky. Cela fait maintenant treize ans qu’Electro Deluxe partage sa passion et son univers musical funk, soul et jazz.

Accompagnant depuis 2010 les instruments à vent de Thomas Faure, Vincent Payen, et Bertrand Luzignant (respectivement saxophoniste, trompettiste et tromboniste), ainsi que la basse de Jérémie Coke, le rythme du batteur Arnaud Renaville, et les talents de clavier de Gaël Cadoux, la voix et l’air de crooner de James Copley ont réussi à entraîner le public dans une énergie délirante.

Le groupe français défend donc un style dansant qui a su libérer de nombreux sourires, tant sur scène que dans le public. Ces musiciens hors pair et atypiques (allant même jusqu’à nous faire nous bouger sur le son résonnant d’une canette en aluminium !) ont su transmettre, et ce avec beaucoup de générosité, une grande emportée musicale et une envie de danser. Les connaisseurs et fans du groupe mais également les découvreurs de tous âges n’ont pu être que séduits par une telle prestation.

Par Léna Salat

Publicités