Acoustattic Session, votre nouveau rendez-vous musical


Il y a certains sites Internet qui méritent d’être visités… surtout lorsque leur but est de promouvoir des jeunes artistes bourrés de talent ! C’est le cas d’AccoustatticSession.com, que Super Bobine se devait de vous présenter…

SLIDESHOWII1

Oui, vous aussi vous en avez marre d’entendre toujours la même soupe, de tomber sur des sites identiques et peu originaux qui parlent souvent de la même chose sans grande inventivité. Vous ne savez plus où naviguer, vous êtes en manque de nouveauté, et la déprime pointe le bout de son nez. Heureusement pour vous, Super Bobine a trouvé la solution : ACOUSTATTIC SESSION.

Acoustattic Session, c’est quoi ? Votre nouveau rendez-vous musical sur le web. Ce programme de sessions acoustiques lyonnais a un but très précis, celui de vous faire découvrir des artistes, certes talentueux, mais également hors-du-commun. Le tout, dans un endroit quelque peu… original. Le musicien ouvre timidement la porte et se retrouve dans un lieu que l’on nomme tout bonnement « rez-de-chaussée ». Vous l’aurez compris, nous sommes dans une maison. Ou plutôt, un triplex. Mais ce triplex en question, l’artiste ne le connait pas. Alors – comme tout esprit éclairé (et curieux) – il le visite ! Afin de franchir les nombreuses étapes/étages  qu’Acoustattic Session ose lui infliger…

Première étape, répondre à quelques questions dans le salon. Car évidemment, on ne rentre pas chez Acoustattic Session sans se présenter ! Et puisqu’il se sent très vite comme chez lui, il fait par la suite un petit tour sur la terrasse pour s’adonner à des petits jeux bien rigolos… Mais attention, il a intérêt de bien en profiter car les choses se gâtent dès qu’il pose ses petits pieds au deuxième étage. Dans la salle de bain, il doit se préparer, se faire beau. Tout en nous présentant ce qu’il va jouer bien sûr ! Quand l’invité a fini, direction le troisième étage (le grenier, « attic » en anglais, d’où le nom du projet musical), pour un live acoustique. Une fois le titre joué entièrement, il quitte avec tristesse Acoustattic Session, un endroit original, qui sait accueillir des artistes comme lui.

En guise de souvenir, une vidéo qui retrace toutes les étapes (et étages !) qu’il a franchi durant sa visite. Et le plus intérressant dans tout cela, est que cette vidéo se destine aux internautes qui oseront, eux aussi, découvrir Acoustattic Session par le biais de son site Internet… Jetez-y un coup d’œil ! Il est fort probable que vous ne puissiez plus vous en passer…

Découvrez les visiteurs du triplex d’Acoustattic Session :

GUSH

KENDRA MORRIS

MEDI

Mais aussi Electro Deluxe, Josh Osho pour ne citer qu’eux !

 _______________

Prochainement, Cats On Trees ! Restez connectés

_______________

Par Yohann Sed

Publicités