Des chansons pour confirmer qu’être célibataire, c’est bien aussi


C’est le jour de la Saint-Valentin et vous êtes célibataire ? Ne vous prenez pas la tête, essuyez ces larmes de crocodile qui coulent le long de votre visage, Super Bobine est là pour vous montrer qu’il n’y a rien de mieux que le célibat grâce à des preuves édifiantes !

Souvenez-vous d’abord d’une chose : « les histoires d’amour finissent mal à général » (Rita Mitsouko), pourquoi donc s’empêtrer avec un garçon ou une fille qui va vous laisser tomber comme une vulgaire chaussette ? D’autant plus qu’il n’est pas sans rappeler que les histoires d’amour sont souvent ridicules au plus haut point, vous rendant pathétiques et complètement gaga (Anais : mon cœur, mon amour). Aussi, il faut avouer que les filles, c’est chiant. Remarquez comment Patrick Bruel en a marre de cette nana-là. Ça colle aux baskets, ça demande des comptes dès qu’on regarde le cul d’une passante et ça fait la gueule tout le temps ! (oui, les filles sont capricieuses !) Laissez donc tomber les filles : le célibat, c’est mieux. Car comme le dit Missec dans sa chanson « le célibat » : il faut n’être là que pour la baise !

Mais les garçons ne sont pas des anges non plus, le groupe a cause des garçons nous le prouve avec des exemples percutant et tellement réalistes… ça promet beaucoup de choses, ça envoie des paroles en l’air, ça fait son beau en se croyant romantique et indispensable, mais ça n’a rien dans le slip !

Pour finir, n’oubliez pas qu’une fois que vous appartenez à quelqu’un, finie la liberté : vous ne pourrez plus regarder les filles (ou les garçons !) comme le fait Patrick Coutin. Faites donc comme Olivia Ruiz, n’aimez pas l’amour. Vous en ressortirez grandis ! Alors par pitié ne vous laissez pas avoir par les chansons déprimantes de Céline Dion, Dalida ou  Whitney Houston !

 

Rita Mitsouko – Les histoires d’A

Anais – mon cœur, mon amour

Olivia Ruiz – j’aime pas l’amour

Miossec – le célibat

France Gall – laisse tomber les filles

Patrick Bruel – Marre de cette nana-là

A cause des garçons – a cause des garçons

Patrick Coutin – j’aime regarder les filles

Par Yohann Sed

Publicités