Journée mondiale de l’orgasme : le cinéma prend son pied !


Seul ou en communauté, rien de tel qu’un bon orgasme au coin du feu. Oui aujourd’hui, vous pouvez jouir, gémir, crier, hurler, taper du pied, vous accrocher au corps de votre partenaire avec passion, émotion, sensation et excitation. Car en ce 21 décembre, nous célébrons la journée mondiale de… l’orgasme ! Si ce n’est pas génial cela ?

Pour l’occasion, et surtout pour vous donner des idées pour évacuer l’orgasme qui se cache – très profondément – en vous, voici quelques orgasmes du cinéma mémorables ! A vos sex-appeal, la concurrence est rude… le talent paiera.

1.       Quand Harry rencontre Sally

2.       Bruce tout puissant

3.       Un poisson nommé Wanda

4.       Les infidèles

5.       Publicité : Maman elle dit que je peux !

 

Nous aurions également pu dévoiler quelques scènes de Nymphomaniac. Du plus exotique au plus subtil, en passant par le plus romantique ou le plus bestial, le sport de chambre est à l’honneur dans ce film sorti en janvier 2014. Merci qui ? merci Lars Van Trier, réalisateur du film. 

Sans oublier les scènes d’Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux dans La Vie d’Adèle à la fois réalistes mais dérangeantes, la scène d’amour dans le film Black Swan mettant en scène Natalie Portman et Mila Kunis. Pour finir, la petite séance « sexe » dans le film Titanic assez originale : une main toute transpirante sur une vitre embuée, reflétant toute la puissance, toute l’intensité, toute la fougue de cette partie de jambes en l’air. C’est sûr, Rose n’a pas sucé que des glaçons. 

Par Yohann Sed

Publicités