Sport – Top 3 des champions du Week-End (23/24 novembre)


Toutes les semaines, retrouvez le top 3 des événements sportifs du week-end, sur SuperBobine.

1-     Sebastian Vettel (F1, ALL)

 En remportant l’ultime Grand Prix de la saison, Sebastian Vettel conclu une année de domination sans partage. Sur 19 Grand Prix, 13 lui reviennent dont les 9 derniers. 2013 est l’année des records pour l’allemand qui devient le plus jeune quadruple champion du monde de F1.

 

(Photo Hoch Zwei / Picture-Alliance/AFP)

2-     Jean Le Cam et Vincent Riou (vainqueurs de la Transat Jacques-Vabre)

Le tandem remporte la Transat Jacques-Vabre dans la catégorie IMOCA en 17 jours, 0 heures 50 minutes et 13 secondes. Ils ont su passer toutes les difficultés que présentait la traversée jusqu’au Brésil, à savoir notamment le Poteau Noir

 

 

(Photo Jean-Marie Liot/DPPI)

3-     Manny Pacquiao (Boxe, Philippines)

Le philippin a enlevé dans la nuit de samedi à dimanche le titre mondial dans la catégorie WBO des welters alors qu’il restait sur 2 défaites consécutives. Il l’emporte sur l’américain Brandon Rios sur décision des juges.

 

(Photo AFP/DALE de la REY)

Last but not the least … 

A cette liste s’ajoute Mark Webber, qui termine son dernier Grand Prix de Formule 1 à une très belle seconde place. Il boucle sa carrière en F1 avec plus de 1047 points d’inscrits pour 215 Grands Prix, 13 pôles positions, 42 podiums dont 9 victoires. Bravo à lui pour l’ensemble de sa carrière.

 Mark Webber a volé la vedette à Vettel

(Photo http://www.sport.fr)

 Par Mathieu Plestan

Publicités