Tubes de l’été 2013 (épisode 3)


Comme vous avez été nombreux à vous intéresser à nos articles concernant les tubes de l’été 2013, voici rien que pour vous d’autres chansons qui vous font (ou vous feront) danser tout l’été ! Merci de votre soutien, à très bientôt sur Super Bobine !

STROMAE – papaoutai

C’est un petit peu la surprise de cet été ! Un tube sorti de nulle part… et qui marche beaucoup ! Il faut dire qu’il met du peps, avec son refrain efficace et percutant. Bref, une chanson légère qui en ravi plus d’un, ça c’est sûr ! Et il est ou Papa au fait ?

Petit coup de cœur pour le videoclip, assez original.

FLAVEL & NETO feat. ANNA TORRES – pedida perfeita

Sur cette musique aussi, nous avons envie de bouger nos petits corps, et de chanter avec eux « tararatata ». Un tube qui tourne en boucle sur les radios… et dans les boites !

En plus, il y a une chorégraphie… trop la classe ! nous comptons sur vous pour l’apprendre par cœur et ainsi nous envoyer vos vidéos à l’adresse suivante : sb.webmagazine@gmail.com afin de les publier sur le site et pourquoi pas, créer le buzz !

AVICII – Wake me up

Encore un tube qui sent bon l’été ! Sans prétention, ce titre a le mérite de nous faire bouger, de nous faire voyager dans le monde de la légereté, des folles nuits d’été. Vous savez, celles où l’on fait n’importe quoi, où l’on rencontre des beaux gosses, des jolies filles et que l’on s’enjaille jusqu’à huit heures du matin.

JAMES ARTHUR – impossible

Parce que l’été, ce n’est pas que les tubes qui bougent, qui swinguent, qui déchainent. Non, c’est aussi les chansons un peu plus calmes, plus émouvantes. Ici,  James Arthur nous donne des frissons avec sa voix sublime. Surtout quand nous regardons son merveilleux clip, qui retrace tout son parcours. Une jolie chanson que nous ne sommes pas prêts d’oublier…

 

MACKLEMORE & RYAN LEWIS feat. RAY DALTON – Can’t hold us

Un titre au succès planétaire que nous connaissons déjà par Cœur depuis un petit moment maintenant, mais nous ne nous en lassons pas..! d’autant plus qu’elle fait partie de la liste des tubes de cet été, alors forcément, nous étions obligés de la réécouter aujourd’hui… Regardez le clip, il vaut le coup d’œil.

LUMIDEE feat. FATMAN SCOOP – dance!

En bonus, une petite “musique” complètement inutile. Vous savez, ce genre de reprise très commerciale… cette fois-ci, on a repris un tube de Whitney Houston ! c’est à la mode de se faire du fric en reprenant des artistes disparus… Pitoyable. Et encore, si c’était bien fait, cela aurait pu être sympa. Le problème ici est que la « musique » est loin d’être bonne. Beark.

EPISODE 1  DES TUBES DE L’ETE 2013

EPISODE 2 DES TUBES DE L’ETE 2013

Par Stanislas Lefort

Publicités