EMMA WATSON


Emmaemma 3 Watson, elle a un peu grandi avec nous, les jeunes des années 2000. On est passé de l’enfance, puis de l’adolescence, puis au début de l’âge adulte avec elle, et deux autres acteurs Ruper Grint et évidemment Daniel Radcliffe. Emma, certes elle joue bien, mais elle a aussi un charme fou. Visage fin, silhouette de gazelle, sourire envoutant, regard enivrant. Et puisque cette année, elle est sur le tapis rouge de Cannes, il fallait bien que l’on parle un peu d’elle, qu’en dites vous ?

Emma Charlotte Duerre Watson est née le 15 avril 1990 à… Paris ! son signe astrologique est donc Bélier (raison de plus pour dire qu’elle est parfaite…). Vivant d’abord en France jusqu’à l’âge de 5 ans, elle habite ensuite en Grande-Bretagne avec sa mère, ses parents ayant divorcé peu de temps avant le déménagement. hyperactive, Emma commence très vite sa carrière d’actrice, bien qu’au début, cela ne se limite qu’à des pièces scolaires comme Arthur : les jeunes années. Puis en 1999, c’est le début de l’aventure « Harry Potter » pour elle. Découverte par un agent de casting grâec à son professeur de théâtre, elle est engagée pour jouer le rôle d’Hermione Granger, personnage inventé par la romancière J. K. Rowling. 8 films d’Harry Potter, de 2001 à 2011. 8 films cultes, pour une saga culte, au succès planétaire.  Sans oublier un épisode spécial d’Harry Potter à l’occasion du 80ème anniversaire de la reine Elibeth II du Royaume Uni !

emma 2

 

Mais à côté de cela, Emma Watson a joué dans d’autres films : My Week With Marilyn (2011) et Le monde de Charlie (2012). En 2013, elle sera à l’affiche de trois films, The Bling Ring de Sofia Coppola, This is the end par Seth Rogen et Even Goldberg et enfin Noé réalisé par Darren Aronofsky. Elle a prété sa voix pour le film d’animation la légende de Despereaux en 2008.

Hormis le fait qu’elle soit actrice, Emma Watson est également styliste, mannequin. A l’age de 15 ans par exemple, elle est sur la couverture de Vogue ! En 2009, elle devient l’égérie publicitaire de Burberry, puis celle de Lancôme en 2011.

Toute jeune, Emma Watson est déjà une actrice à la renommée internationale, grâce à la saga la plus rentable au monde « Harry Potter ». Cette série de 8 films ayant pris fin en 2011, il est évident qu’Emma Watson n’est pas prête de s’arrêter là, et nous pouvons déjà dire qu’une longue carrière se profile à l’horizon…

emma

DIX FILMS AVEC EMMA WATSON A VOIR ABSOLUMENT

1. Harry Potter à l’école des sorciers

ecole

2. Harry potter et la chambre des secrets

chambre

3. Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban 

azkaban

4. Harry Potter et la coupe de feu

coupe

5. Harry potter et l’ordre du Phénix

phenix

6. Harry Potter et le prince de Sang-Mélé

sang mele

7. Harry Potter et les reliques de la mort – partie 1

reliques 1

8. Harry Potter et les reliques de la mort – partie 2

reliques 2

9. le monde de Charlie

a

10. The bling-ring

aa

Par Stanislas Lefort

Publicités